POR_0_____363____.jpg

FISCHER

FISCHER : 70 ans d’expertise

Des systèmes d’ancrages pour les professionnels aux chevilles courantes utilisées par des bricoleurs, fischer, en sa qualité de spécialiste, possède la solution de fixation adaptée à tous les besoins.

Entreprise familiale de renommée mondiale, fischer a été créé en 1948 et dispose d’un savoir-faire de plus de 70 ans dans les solutions de fixations. Le groupe fabrique encore aujourd’hui ses produits principalement en Allemagne, et a à cœur d’offrir une qualité de produits et de services supérieure ainsi qu’une sécurité optimale à ses utilisateurs à travers le monde. Pour ce faire, fischer n’a cessé son expansion mondiale et compte 50 filiales à travers 38 pays différents.

Afin d’accompagner au mieux chacun de ses clients, fischer dispose d’une force de vente spécialisée pour chaque canal de distribution. A cela s’ajoute un accompagnement sur-mesure dans le domaine du digital.

L’innovation au quotidien

Artur Fischer, fondateur de l’entreprise, a révolutionné le monde du bricolage en 1958 en inventant la première cheville à expansion : la fameuse cheville S.

De nombreuses innovations ont depuis été apportées par le groupe fischer, notamment avec les chevilles bi-matière ultra-performantes de la gamme DuoLine qui allient puissance et ingéniosité. La Duopower en est le meilleur exemple : cheville tous matériaux par excellence, elle s’adapte automatiquement au support grâce à ses 3 fonctions (s’expanse, se déploie, forme un nœud).

fischer dispose d’une gamme comprenant plus de 15 000 références et vous proposera donc forcément la solution adaptée à votre besoin.

Des goujons aux mousses et mastics, des fixations pour sanitaires aux fixations pour isolants, en passant par les vis, les forets ou encore la gamme GreenLine proposant des produits composés à plus de 50% de matières premières renouvelables, fischer continue d’innover en proposant des produits réputés pour leur qualité.