Information COVID-19

Chères Clientes, chers clients,

Nous avons au fur et à mesure des semaines, suivi les recommandations gouvernementales et assurer dans le même temps, un service minimum pour l'ensemble de nos clients. Les équipes de la Quincaillerie PORTALET sont mobilisées et respectent au quotidien les règles d’hygiène et de sécurité indispensables pour contrer cette pandémie. Notre objectif est de préserver la santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos partenaires et de nos clients.

Dans le respect le plus strict du dispositif COVID-19, nous avons décidé de mettre en oeuvre les points suivants :  


1 -  Ouverture des points de vente

Les accès aux comptoirs de nos magasins sont désormais ouverts. Nos équipes sont prêtes à vous accueillir dans le plus strict respect des gestes barrières. Nous avons mis en place un plan de nettoyage rigoureux pour permettre à chacun, salarié comme client, de ne prendre aucun risque dans l'exercice de son métier. 
Lors de vos visites, nous vous demandons de respecter les distanciations sociales de 1 m. De la solution hydroalcoolique sera mise à votre disposition pour vous désinfecter les mains. Au sein de nos magasins, vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble des mesures que nous avons prises. Notre objectif est de mettre tout en oeuvre pour assurer la sécurité de nos collaborateurs ainsi que votre sécurité face au COVID-19.

Seul l'accès de notre agence de JONZAC demeure fermé. Pour autant, vous pouvez joindre notre équipe au      05 46 86 14 62, qui répondra à l'ensemble de vos demandes. 

 

2 - Notre force de vente

Nos commerciaux exercent leur activité en télétravail, depuis leur domicile tous les jours, et sont joignables sur leur numéro de portable ou bien par email. Ils répondront à l'ensemble de vos demandes, et restent en étroite relation avec nos équipes sédentaires afin de suivre au mieux vos dossiers. 

 

3 - Site web www.quincaillerieportalet.fr

Notre site reste accessible en continu, et vous permet d'effectuer vos commandes. Nous vous encourageons à privilégier ce moyen de commande.


4 - Livraison 

Pour faciliter la livraison à domicile, merci d'indiquer sur votre bon de commande les éléments suivants : nom et coordonnées téléphoniques de la personne en charge de réceptionner le ou les colis et tout élément essentiel qui vous semble important de signaler. En cas de nécessité, le transporteur doit pouvoir vous joindre. 
 

Nous vous tiendrons informés de toute évolution à venir. 

 

Faisons face individuellement et collectivement pour protéger tous les concitoyens.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Toute l'équipe de la Quincaillerie PORTALET.