Mastic hybride HYBRISEAL façade

  • CE
  • Emission air interieur A+
  • SNJF
  • Vidéo en ligne

Mastic polyuréthane hybride conçu spécialement pour réaliser les joints de façade et de raccordement entre les menuiseries et la maçonnerie. Excellente adhérence sur la plupart des supports du bâtiment même... de détails

Applications : Usage intérieur et extérieur.  Joints de façade en construction et bardage métallique, joints de raccordement entre menuiseries bois, PVC, aluminium et maçonnerie, joints d'étanchéité et de dilatation dans le bâtiment, pour terrasses et façades, jointoiement étanche d'éléments de toiture et d'égouttage, joints étanches en construction métallique.

Produit : Idéal par temps de pluie

9,11 € HT

10,93 € TTC

1 pièce - Référence : 082799

Ajouter

Ajouter au favoris

Caractéristiques

Couleur Blanc
Cdt Cartouche de 300 ml

Description

Mastic hybride HYBRISEAL façade

Mastic polyuréthane hybride conçu spécialement pour réaliser les joints de façade et de raccordement entre les menuiseries et la maçonnerie. Excellente adhérence sur la plupart des supports du bâtiment même humides.

Idéal par temps de pluie. Peut être peint. Résistance au vieillissement naturel, aux U.V et aux variations climatiques.

Ne contient ni isocyanate réactif, ni silicone. Mise en oeuvre entre +5°C et +40°C.

Mode d'application : pistolet manuel ou pneumatique.

Norme ISO 111600 F 25 LM. 

Applications

Usage intérieur et extérieur.  Joints de façade en construction et bardage métallique, joints de raccordement entre menuiseries bois, PVC, aluminium et maçonnerie, joints d'étanchéité et de dilatation dans le bâtiment, pour terrasses et façades, jointoiement étanche d'éléments de toiture et d'égouttage, joints étanches en construction métallique.

Produit

Idéal par temps de pluie

Vidéos du produit